dimanche 30 juillet 2017

Conseils pratiques pour protéger les chakras supérieurs


« Selon Sahaja Yoga, il est obligatoire de porter un maillot de corps. C'est obligatoire. Quel que soit le temps, qu’il fasse chaud, froid. En Inde quand il fait une chaleur fumante, il faut porter un maillot de corps car, quand il fait très chaud, vous commencez à transpirer et cette transpiration crée des problèmes. Donc, portez toujours un maillot de corps, que ce soit en saison chaude ou en saison froide. Devoir porter un maillot de corps est une obligation pour les Sahaja Yogis.

Et pour chacun d’entre eux, il est également obligatoire de toujours porter une écharpe (cache-nez) pour sortir en hiver, c’est quelque chose d’important. Et aussi, mettez du coton dans les oreilles comme Je le fais. C’est pour votre bien que Je vous ai dit d’en mettre car vous êtes négligents, alors Je m'occupe de vous en mettant du coton dans mes oreilles, comme cela. Vous devriez tous en mettre avant de sortir.

Et gardez votre tête recouverte la nuit lorsque vous dormez, recouvrez votre tête avec quelque chose, puis dormez. Parce que, la plupart du temps, votre corps est recouvert, mais la tête ne l'est pas. Parce que maintenant, vous êtes des âmes Réalisées et votre Sahasrara est fragile, donc vous devez prendre soin de votre Sahasrara. Recouvrez votre tête afin de n'avoir aucun problème.

Aussi, il vous faut vérifier quelle sorte de personne vous êtes. Si vous avez un problème de foie, vous devez faire un régime contre cela, on en a ici, les gens vous en parleront. Si vous êtes une personne à gauche, si vous avez des problèmes venant du côté gauche, alors vous devez connaître le régime qu’il vous faut suivre.

Par exemple, une personne qui est à gauche ne devrait pas du tout consommer de glucides, au contraire, elle devrait consommer des protéines, sous quelle forme que ce soit. 

 Selon Sahaja Yoga, vous savez que nous ne croyons pas au végétarisme ou à quoi que ce soit, mais nous croyons que les muscles des animaux plus grands que nous ne sont pas bons pour nos dents ou pour notre corps; aussi parce que la structure de la cellule musculaire d'un grand animal est beaucoup plus grosse que la nôtre. Et c'est ainsi qu'elles procurent de la chaleur (au système digestif). Je veux dire que si Je mange du bœuf, même par erreur, ou si quelqu'un me demande - l'autre jour, mes joues ont gonflé…. c'est une réaction automatique.

Et nous ne sommes pas censés utiliser du plastique; dans nos vêtements, essayons aussi de l’éviter. Certaines personnes peuvent utiliser du plastique, mais pas tout le temps, du plastique et du nylon. Et la nourriture ne doit pas non plus être consommée dans du plastique. Vous pouvez manger dans du papier, le papier c’est bon parce que c’est- ce que vous appelez - c'est du bois, cela ne dérange pas. Mais vous ne devriez pas manger vos aliments avec du plastique, avec une fourchette et une cuillère en plastique et il y a trop de plastique dans ce pays, faites attention car le plastique est anti-dieu. Cela va contre la vie humaine, ce sont les processus anti-biologiques.
Évitez donc le plastique autant que possible, faites attention à cela. Aussi n’utilisez pas, Je veux dire, quelque chose de totalement en plastique. Par exemple, J'ai vu que lorsque J’ai voulu m’acheter une paire de pantoufles, Je n’ai pas pu en trouver une dans tout New York! Parce que Je ne voulais pas de plastique. Et si vous portez cela, alors vous développez toutes sortes de problèmes de peau et de maladies, alors faites attention avec cela.
Il y a tant d'autres choses auxquelles il faut faire attention. Et parce que nous avons découvert que ces choses sont nocives, c'est pourquoi nous avons rendu obligatoire que chacun y fasse attention.
Parce que maintenant, vous êtes devenus le temple de Dieu et que le temple de Dieu doit être en bonne santé. Nous ne voulons pas que des patients tuberculeux se promènent en tant que saints, personne ne les prendra au sérieux! Rires »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire premier jour, État de New York, 22/10/1983

-Porter un maillot de corps en coton absorbe la transpiration et protège ainsi le cœur centre
-Porter un cache-nez, c'est-à-dire une écharpe qui couvre le nez en hivers protège le Vishudhi contre le froid. Idem pour le coton dans les oreilles.
-Porter un bonnet de nuit protège le Sahasrara.
-Éviter le plastique contre la peau évite des réactions allergiques et une intoxication à long terme par des perturbateurs endocriniens.

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire