"Ella dijo ven" de Sergio Elias




Cette animation «Ella dijo ven» («She said come» ou «Elle m'a dit "viens"») est une belle histoire à partager avec vos enfants, pour un petit moment de calme. Elle nous parle du rêve d'un enfant qui recherche une princesse incarnant l'amour, puis qui, au réveil, décide d'y croire et de vivre son rêve dans la réalité. La chanson est chantée en espagnol et les sous-titres sont en anglais. Voici un extrait du texte car les images parlent d'elles-mêmes.

"Je l'ai cherchée le matin
à l'aube, avant toute lumière
Je l'ai cherchée dans les montagnes
dans l'horizon bleu
Je la cherchais comme les eaux de source
recherchent la mer
Je la cherchais et elle est venue
pour étancher ma soif d'aimer
Elle m’a dit, viens, je vais te rafraîchir
Elle m’a dit, viens et tu vas renaître
J'abandonne aujourd'hui tous mes mensonges
pour être pur..."

Une création des artistes Sergio Elias pour la musique, et Noé Fernandez pour l'animation. 
 Plus sur l'artiste Sergio Elias: http://myspace.com/sergioeliascantautor
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte