A notre ami Lothar


« Dans la maison de Shri Mataji, à Londres, Brompton Square, en 1981, Shri Mataji m'a parlé de l'avenir et de ce qui allait arriver aux Sahaja Yogis et à Sahaja Yoga. Elle a expliqué qu'il y aurait un endroit dans l'Himalaya où nous pourrions nous retirer, même la conception du bâtiment et les plans avaient été mentionnés.
Des années plus tard, Lothar a pris ce projet à cœur et est allé en Inde pour démarrer ce projet de constructions de maisons pour les Sahaja Yogis.

En 1997, nous avons travaillé ensemble à Cabella sur l'extérieur du château. Nous formions une bonne équipe et avions passé de bons moments pour préparer le travail à faire.
Au début du travail de construction, dans la maison où Shri Mataji habitait à Londres, Ealing, j’avais reçu un coup de fil de Lothar qui habitait alors en Belgique, pour me demander de venir là-bas pour faire les plâtres. Après lui avoir expliqué que j'étais occupé à œuvrer pour Shri Mataji à Londres, il est venu me retrouver et nous avons travaillé ensemble. J’ai pu même lui montrer comment faire un plâtrage à l’anglaise.
Il est venu chez moi à Londres et a pris tous les négatifs des photos que j'avais prises au fil des années et il les a développées et organisées en albums qui ont été partagés sur Facebook depuis.

Nous avons travaillé ensemble au New Jersey, cela a été un tournant d'apprentissage pour moi.

Merci à Lothar pour tous les moments que nous avons eus à partager l'amour et la vision de Shri Mataji. Tu as fait de cette vision une réalité pour l'avenir de Sahaja Yoga… »
Texte et photos de Fergy.
Plus d'info sur le projet Nirmala Ganga nagari

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte